Record #1

Les records c’est cool, ça permet de s’illustrer, de se surpasser et de toujours dépasser nos propres limites pour fixer des nouveaux standards. Enfin ça c’est dans quelques cas parce qu’on va pas se mentir y’a une multitude de records dont on ne connait même pas l’existence. Heureusement pour vous le Borderline va creuser dans les méandres du Guinness Book des records pour vous proposer les plus somptueux qui sont sortis.

L’homme-marteau :

On va commencer cette merveilleuse série par un record qui a été battu récemment et qui fait partie de cette longue lignée de records où on se demande juste pourquoi ? Pourquoi en arriver là ? Quels sont les choix qui ont été faits par cet homme ? Le record est celui du plus grand nombre de clous enfoncés avec la tête en 2 minutes.

Premièrement pourquoi 2 minutes ? Est-ce qu’ils ont débattu pour voir quelle serait la durée la plus appropriée pour enfoncer des clous avec la tête, parce que si c’est le cas, je serais tenté de dire que la durée la plus appropriée est 0, mais bon soit, imaginons qu’enfoncer des clous avec la tête soit une activité tout à fait respectable. Je pense que 1 minute ça faisait un peu lâche et qu’au-dessus de 2 minutes les chances de décès augmentent c’est mon hypothèse. Ou alors comme pour la course y’a plusieurs catégories : 2 minutes, 5 minutes (pour les clouteurs de fond), 2 minutes sur cruciforme ou alors le fameux 3 minutes 35 secondes sur des têtes plates (c’est le type de clous pas la conséquence directe de la pratique de ce sport).

Deuxièmement comment en est-il arrivé à découvrir ce don divin qui lui a été accordé ? J’imagine qu’il ne devait plus avoir de marteau chez lui et qu’il avait besoin de clouer quelque chose et que dans cette situation complexe il a fait la seule chose logique : se servir de sa tête. Je pense que quitte à utiliser son corps y’a d’autres parties du corps avec lesquelles ça doit être plus facile genre le bras ou la jambe ou autres c’est à la limite de l’imagination. Et puis si c’est comme ça qu’il a découvert son don heureusement que c’est un marteau qu’il lui manquait et pas une scie ou une perceuse quoi que le record aurait été bien plus impressionnant : le plus grand nombre d’arbres abattus avec la tête. Je suis presque sûr que le record serait fixé à 0 là pour le coup, quoique on peut toujours être surpris c’est ça qu’est bien avec ces records.

En tout cas bien joué à lui pour ses magnifiques 38 clous enfoncés avec la tête y’a pas à dire ça reste étrange.

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *