Sélections de YouTubers qu’on aime au Border

Voilà une petite sélection de youtubers à l’humour décalé. Tu en connais sûrement certains mais j’espère qu’on t’en fera aussi découvrir !

 

Anthony Lastella :

 

Si tu aimes l’humour à prendre au dixième degré il faut que tu ailles checker sa chaîne.

À la base il fait partie de la bande à Mister V, Rpz Grenoble. Du coup ils ont un peu le même humour. Il reste très sous-côté (moins de 100 000 abonnés) même s’il commence à percer.

On te conseille ses « Analyse 2 son » où il parodie les youtubers qui analysent des paroles.

« Ti a compris »

Thomas Gauthier :

Lui c’est un québécois donc rien que pour ça et pour son accent il est drôle. Nan sérieusement il est très drôle, en plus il a sorti récemment des vidéos plutôt engagées (mais qui restent humoristiques) sur la place du Québec au Canada.

On te conseille ses « Critique constructive » qui sont tout sauf constructives.

C’est pas « plate »

 

Maxenss :

Il s’était fait remarquer avec un morceau de rap composé essentiellement d’insultes (eh oui) mais tu peux retrouver sur sa chaîne, en plus de raps absurdes, des vlogs et autres vidéos (très) drôles. En plus c’est le sosie presque parfait du président Macron !

Va voir sa vidéo « Je suis champion de breakdance » ça te donnera une idée de son humour.

Kemar :

Comment ne pas citer Kemar dans cet article ? Notre Dieu à tous !

Toujours original, toujours drôle, c’est un des pionniers de Youtube. Ses vidéos « Micro Crottoir » sont vraiment à voir mais aussi son « Podcast de l’avion » et aussi toutes ses autres vidéos. Voilà.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire