Déguisé en père Noël, il tue sa belle mère

Dylan 27 ans a avoué avoir tué sa belle mère le 10 décembre dernier. Revenons sur cet acte tragique.

 

Dylan est un jeune homme issu d’une famille d’ouvrier du Nord-Pas-de-Calais, il fréquentait depuis plusieurs mois une jeune fille issue elle d’une famille plutôt aisée. Le choc a donc été énorme pour belle maman quand elle a su que son gendre s’appelait DYLAN. Après plusieurs rencontres dans la demeure familiale de belle maman, les tensions sont peu à peu apparues. En effet, Dylan fait l’objet de moqueries de la part de sa belle mère qui n’hésite pas à être assez virulente dans ses propos.

 

Dylan était jusqu’à peu en CDD dans un centre commercial, il passait ses journées à endosser le costume d’un père noël. De là lui est venue l’idée, il a donc élaboré un stratagème digne des plus grandes fictions.

 

Belle maman était veuve depuis quelques années et cherchait un peu de compagnie. Elle allait donc souvent sur des sites de rencontres. Dylan a donc créé un faux compte pour pouvoir entrer en contact avec belle maman. Après quelques échanges torrides, belle maman donna rendez-vous à son bel étalon dans sa belle demeure. Sauf qu’elle était loin de se douter de ce qui allait arriver.

 

Le 10 décembre au soir, Dylan est arrivé déguisé en père noël au domicile de belle maman. En ouvrant la porte, belle maman lui dit « Oh tu t’es déguisé en père noël pour ouvrir la mère noël comme si c’était un cadeau ! », chaude comme jamais, elle l’embrassa immédiatement.

 

Dylan avait prévu d’empoisonner sa belle mère, mais cette dernière ne voulait rien manger, elle voulait juste faire ses affaires avec le jeune homme. Il a donc dû utiliser une autre technique.

 

Belle maman l’amena dans sa chambre où elle avait installé des bougies et mis de la musique. C’est alors que Dylan se saisit d’une lampe de chevet et lui donna plusieurs coups de lampe en criant « skidiki pap pap and a pu pu pudrrrrr boom », belle maman mourra sur le coup.

 

Dylan s’est ensuite rendu à la police en expliquant les motifs de cet acte. Il est aujourd’hui en prison et célibataire.

 

 

 

 

 

Vincent Rubio

Rédacteur du Border, ma plume est plutôt satirique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire